Share
Print Friendly
07/04/2020

Actualités Qualité Tourisme (Aides aux entreprises)

Compte tenu de l’ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020 relative à la prorogation des délais échus pendant la période d’urgence sanitaire, le droit d’usage de la Marque Qualité Tourisme des établissements qui devait être résilié à partir du 12 mars 2020, faute d’un renouvellement d’audit, demeure valide jusqu’à nouvel ordre.

Les messages automatiques du Portail Qualité Tourisme concernant les résiliations liées à l’échéance de l’audit et les messages de relances d’audit à 3 et 6 mois sont arrêtés au moins jusqu’au 30 septembre. Les établissements qui ont reçu ces notifications automatiques pendant cette période seront recontactés individuellement.

La mise à jour de la reprise du calendrier des audits évoluera en fonction de l’évolution de la situation et en concertation avec les partenaires de la Marque.

Néanmoins, les partenaires et les professionnels qui souhaiteraient maintenir les audits prévus cet été, dès que les conditions le permettront, sont invités à le faire.

La DGE continuera d’instruire les dossiers d’attribution de la Marque issus d’audits réalisés avant l’instauration de l’état d’urgence sanitaire lors des commissions du 2 et 3 avril et mai.

Bourgogne-Franche-Comté Tourisme vous informe que les prochains audits Qualité Tourisme commandés dès la reprise de l’activité (renouvellement et adhésion) seront pris en charge à 100 % par le CRT en 2020.

Pour tous renseignements complémentaires : d.bouhelier@bfctourisme.com