Share
Print Friendly
16/04/2020

Bien vivre son confinement dans le Territoire de Belfort

Le Territoire de Belfort propose toutes sortes d’idées pour petits et grands pour bien s’occuper pendant le confinement.

Pour ceux qui souhaitent admirer les rues de Belfort désertes en plein confinement, une vidéo réalisée par Skyic, intégralement en prise de vue aérienne par un drone, offre une vue du ciel exceptionnelle de la ville et de sa citadelle.

Pour garder la forme et être bien dans sa tête et son corps, Belfort Tourisme a sélectionné quelques cours en ligne, accessibles gratuitement : fitness, gym, yoga, méditation et même des tournois d’échecs ! De quoi faire du sport aussi bien physiquement que mentalement.

Pour ceux qui voudraient s’approvisionner en produits locaux, la page “bons petits plats et produits locaux” proposer des recettes de cuisine de plusieurs restaurants, la liste des commerces alimentaires disponibles à la livraison ou à emporter et enfin la liste des producteurs locaux toujours ouverts en période de confinement.

Les enfants ne sont pas en reste puisque de multiples activités, coloriages et même jeux de société sont à télécharger sur le site.

https://www.belfort-tourisme.com/bien-vivre-son-confinement-dans-le-territoire-de-belfort/