- Le 06/12/23
- Le 22/02/24
ELABORER UN CALENDRIER EDITORIAL
Cette formation a pour principal objectif de vous permettre de créer un calendrier éditorial pour vos social média tant sur le plan du contenu, que de la temporalité. Vous serez initié à l’analyse des interactions avec vos publications.
Les 06 et 07 décembre 2023 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Les 22 et 23 février2023 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Le planning est indiqué à titre prévisionnel : veuillez consulter l’ensemble des dates proposées. Si aucune des dates proposées ne vous convient, n’hésitez pas à préciser vos disponibilités / indisponibilités en complétant le formulaire de préinscription, dans l’espace commentaire. L’organisme de formation vous proposera de nouvelles sessions .
La ville est indiquée à titre indicatif. L'organisme de formation peut réaliser les formations dans les villes suivantes : Belfort, Vesoul, Macon, Lons-le Saunier, Auxerre, Nevers, Dijon, Besançon. La ville sera sélectionnée en fonction du lieu préférentiel des stagiaires.
- Cout maximum par personne : 600 € Prise en charge possible jusqu'à 100% en fonction de votre profil.
- Marketing / Digital
Nombre de stagiaires minimum : 4
Nombre de stagiaires maximum : 12
Public cibléProfessionnels du tourisme en Bourgogne-Franche-Comté
Durée14 heures
Niveau de difficultéDébutant
PrérequisBonne utilisation de l’informatique - Bonne utilisation / bases Internet - Adresse mail valide
Format de diffusion- Présentiel
Email : lionel.gourbil@alliancec.fr