Share
Print Friendly
14/01/2021

Comment accueillir un tournage en Bourgogne-Franche-Comté ?


Tout au long de l’année, le Bureau d’Accueil des Tournages recense gratuitement les sites publics et privés qui souhaitent accueillir un tournage, et accompagne les équipes pour trouver la perle rare, le lieu idéal … en Bourgogne-Franche-Comté.

Le Bureau d’Accueil des Tournages a pour mission de faciliter le travail des producteurs et leurs équipes de tournages sur notre territoire. La région Bourgogne-Franche-Comté a déjà été le décor de nombreux films ou séries (voir la liste ici)

Vous êtes un particulier propriétaire d’un lieu qui se prêterait à un tournage ?

Vous êtes un gestionnaire de lieu qui souhaite accueillir des tournages ?

Prenez contact avec le Bureau d’Accueil des Tournages de Bourgogne-Franche-Comté pour faire référencer votre lieu dans la base de données nationale. Cette base de données est consultée par des professionnels du cinéma et de l’audiovisuel (réalisateurs, repéreurs, assistants-réalisateurs, régisseurs, etc.) qui recherchent des lieux de tournages pour leurs prochains projets.

Plus d’information sur www.filmbourgognefranchecomte.com/travailler-en-region/proposer-un-lieu-de-tournage/

Rappelons que BFC Tourisme soutient le Bureau d’Accueil des Tournages Bourgogne-Franche-Comté depuis plusieurs années. La convention de partenariat entre le CRT et le Bureau d’Accueil des Tournages de Bourgogne-Franche-Comté visant à des actions de promotion communes auprès de prescripteurs de lieux de tournage, sera reconduite en 2021.