Share
Print Friendly

Le CRT vous informe pendant la crise Coronavirus

En ces temps difficiles pour l’industrie du tourisme comme pour l’ensemble de l’activités économique française et internationale, les équipes de Bourgogne-Franche-Comté Tourisme restent mobilisées pour permettre une continuité de service optimale. En un mot : nous restons à votre service, au service de la région, au service de nos futurs touristes.

Afin de rester en contact avec vous, nous avons mis en place une cellule de crise pour surveiller les marchés, les tendances, mais aussi vous renseigner sur les aides possibles, les bonnes pratiques. Sur cette page, vous retrouvez ici chaque semaine des articles, des chiffres, des analyses et vos témoignages.

Nous lançons une étude en ligne auprès de tous les professionnels du tourisme de la région et nous répondons à toutes vos questions également sur cette page.

Nous préparons l’avenir. Nous travaillons déjà sur de nouveaux projets pour remettre l’activité touristique de Bourgogne-Franche-Comté sur de bons rails dès que la crise sera derrière nous.













=> Accéder aux articles de la semaine <=

=> L’équipe du CRT à votre écoute <=