Share
Print Friendly

L’équipe 21 : audience record au mois de Janvier pour la Chaîne

Pour la 3ème année consécutive, la marque Montagnes du Jura s’affiche comme partenaire de la coupe du monde de biathlon sur la chaîne sportive l’Equipe.

La diffusion de spots en télévision et sur le site web de l’Equipe a pour but de positionner la marque Montagnes du Jura comme La Destination Nordique par Excellence et permet de promouvoir les sportifs locaux.

Depuis le 29 novembre 2019, ce sont 7 spots de 6 sec sur la thématique « hiver » qui tournent en avant course, coupure pub / reprise, et après course. Début mars, la Chaîne l’Equipe 21 diffusera lors de la Coupe du Monde de Biathlon de nouveaux spots mettant en valeur la marque. Le collectif a choisi de communiquer sur la saison printemps/été afin de rappeler aux fans de la chaîne, à travers des spots « outdoor » que la saison du trail, de la rando, du VTT… commence bientôt et qu’il est déjà temps de réserver ses prochaines vacances dans les Montagnes du Jura.

audiences equipe 21

La chaîne L’Equipe signe son meilleur mois de janvier historique avec la meilleure progression de la TNT en prime !

La victoire de Quentin Fillon-Maillet à Antholz en janvier dernier : 1.2 millions de téléspectateurs ont suivi la course, avec un pic d’audience à 1.34 milliions !

Un partenariat qui fait sens pour la marque, qui lui offre une grande visibilité et qui lui permet de faire du Cross media sur ses propres réseaux sociaux :