Share
Print Friendly

Décembre 2018

Retour sur la Soirée Afterwork #6 du 25 octobre 2018 à Paris (Atelier Richelieu dans le 2e arrondissement)

  • Concept

Opération de relations publiques à destination principalement de la presse mais aussi des professionnels, des bloggeurs,…

Sous un format convivial 18 h /22 h30, des ateliers, des rencontres, des dégustations, des temps forts originaux et identitaires de l’offre régionale.

  • Thème

……..EXPLORER………

Il évoque la nouveauté, l’intrigue, l’authenticité, le retour aux sources, le partage avec des choses à découvrir & des rencontres à faire… Il incite notre interlocuteur à découvrir notre offre, à aller au-delà des idées reçues, de s’investir sur notre territoire.

Il peut facilement être décliné avec des ateliers, animations…dans le but d’explorer ses émotions, d’explorer ses souvenirs d’enfance, d’explorer le temps qui passe, le temps futur, d’explorer ses limites, de s’immerger dans le passé…dans le cadre de visites, dégustations, expériences…

  • Partenaires
  1. Les collectifs PATRIMOINE – ITINERANCES – OENOTOURISME
  2. Les marques Designed by Bourgogne et Montagnes du Jura qui sont partenaires et co-financeurs de cette soirée.
  3. Le GPPR Gastronomie et Promotion des produits régionaux a proposé des ateliers et dégustations au fil des espaces.

80 partenaires ont répondu présents à l’appel par leur présence à la soirée et/ou en proposant 42 animations au total.

  • Invités présents 

La soirée a accueilli 169 présents contre 147 en 2017 : nous comptons un renouvèlement du public avec 128 nouveaux prescripteurs par rapports aux présents de l’année dernière

à Environ 40 VIP/réseaux présents

  • Budget

Le budget consacré à la soirée s’élève à 54 620 €.

Conception et Organisation réalisée en interne par BFC Tourisme. Seules 3 animations ont été externalisées : la salle noire, le rebus et le café-théâtre.

  • Dossier de Presse

Le dossier de presse annuel 2019, a été lancé officiellement à la soirée. Il met en avant les points forts et nouveautés de l’année 2019 en Bourgogne-Franche-Comté.

Accédez ici au compte-rendu complet de la soirée.