Share
Print Friendly
02/04/2020

Rebondir dès demain

Chers Partenaires,

L’équipe de Bourgogne Franche Comté Tourisme tient à vous exprimer sa solidarité profonde, nous sommes pleinement conscients de ce que vous traversez dans vos entreprises, vos organismes, vos associations.
Et parce que rien ne remplace l’action, nous sommes sur le pont, nous préparons la relance de nos destinations, vers vos hébergements, vos restaurants, vos sites, vos activités, vos offices de tourisme.
Car demain se prépare aujourd’hui. Sur les réseaux sociaux – qui sont suivis par plusieurs milliers de fans- nous veillons à garder le lien, à « entretenir la flamme », à diffuser du positif, des images qui font rêver, des idées pour l’après, pour que les clients soient bien au rendez-vous que nous leur donnons demain.
Nous sommes en contact avec des opérateurs des marchés internationaux, des tour-opérateurs, les bureaux à l’étranger d’Atout France, pour « sonder » les tendances de retour à la normale.

Dorénavant nous partagerons avec vous chaque semaine toutes les analyses et prospectives que nous menons. Nous gardons le lien avec les journalistes, les prescripteurs, les responsables des marchés groupes.  Sur notre site internet professionnel, vous retrouverez des informations, de conseils utiles en ces temps difficiles et un espace pour poser vos questions.

Et nous préparons les campagnes et les messages de communication pour repositionner notre tourisme aussi haut que possible. Nos clients qui aiment voyager, découvrir, venir à votre rencontre, sont immobilisés, confinés : il faut maintenir la confiance.

Vous pouvez compter sur notre engagement, notre énergie et notre expertise pour leur redonner l’envie irrésistible de vous rejoindre en Bourgogne Franche-Comté.

Loïc Niepceron
Président Bourgogne-Franche-Comté Tourisme