Grâce à un partenariat avec Eurostar, La Bourgogne est de retour dans la capitale britannique dès le mois de mai et le sera également en septembre. Des mois très fréquentés avec le couronnement du roi Charles et la coupe du monde de rugby. Objectif : Promouvoir la destination à l’automne auprès du public Eurostar en privilégiant une approche durable.
Après les très bons chiffres de fréquentation de la clientèle britannique en 2022, cette action permet de reprendre la parole sur un marché en pleine croissance.
Le dispositif en détail :
– Campagne d’affichage sur écrans digitaux en gare de Londres Saint Pancras tout le mois de mai et tout le mois de septembre. Diffusion d’un clip de 10 secondes sur l’Automne en Bourgogne;
– Insertion publicitaire dans METROPOLITAN Magazine, le magazine d’Eurostar (tirage 40 000 ex) : 1 page de pub dans le n° de printemps (paru en avril) + 1 page de publirédactionnel dans le numéro d’automne (parution en septembre)
– 6 pages de rédaction « 36h à … » dédiées aux villes et à l’ouverture de La Cité des Climats et vins de Bourgogne
– Envoi d’une newsletter comprenant un article dédié à La Bourgogne à 1.2 million de membres du Club Eurostar – envoyée en avril.